Entraide du loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide du loup

Le forum de la guilde Entraide du loup, créé par Superloup, Sur Arak'Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Superloup
Admin
Superloup


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans la tente de la horde au tournoi d'argent, à côté de la Maitresse des loups

Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Empty
MessageSujet: Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup"   Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:24

Voici donc l'annonce officielle à toute la guilde que des vidéos réalisées par moi-même sur World of Warcraft sont en cours. Le but est d'arrivé à faire une série humouristique/heroic-fantasy c'es à dire une série marrante mais avec une histoire avec un fil directeur. L'histoire d'ailleurs vous concernes un peu tous car elle raconte celle de Superloup et de sa guilde l'Entraide du Loup ^^. Bien-sûr celle-ci est totalement fictive et ne fais pas référence à la vie dans la guilde mise à part les personnages qu'on y voit. L'épisode 1 est déjà entièrement filmé et est en cours de montage, je ne peux pas donner de date de publication mais sachez que j'en suis à la moitié. Toute personne intéressé et voulant participer au projet est la bienvenue, nous cherchons surtout des figurants et des loups ^^ mais sachez que étant membre de la guilde j'accèderai à toute demande d'apparition de votre personnage dans la mesure du possible, car beaucoup de personnages sont déjà mis en place et celà sera dur à gérer je ne peux donc pas vous assurez un grand rôle dans la série. En espérant que cette annonce vous réjouira et que vous me soutiendrez dans ce projet ^^ .

Participe déjà au projet : Nécromonde, Rodagash, Melouros
Revenir en haut Aller en bas
Melouros

Melouros


Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 30
Localisation : L'anus du monde

Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Empty
MessageSujet: Re: Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup"   Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:55

Face au manque de réaction quant à l'annonce de cette majestueuse superproduction au budget pharaonique (200$ minimum) qu'est La Légende De L'entraide Du Loup je tiens à réaffirmer mon soutien inconditionnel à ce projet : c'est l'histoire époustouflante d'un orc, qui se révèle être le maitre de tous les loups, confronté à la cruauté de ce monde matérialisée par l'arrogant Poulrik ,elfe de sang condescendant qui, malgré sa personnalité évidemment mauvaise, connait gloire et succès . Mais au fil des rencontres et péripéties farfelues L'Entraide Du Loup naîtra et permettra peut-être à Superloup de prendre sa revanche .
Délires garantis ! (en plus on verra TCHEUR le coquinou de lumière dans sa tenue spéciale)

Vous aussi soutenez le projet, rendez-vous sur "donnes_tous_tes_sous.com" -> donner tous mes sous à -> Mélouros

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tcheurnoobil
Admin
Tcheurnoobil


Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans le lac, de la fôret d'elwynn.

Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Empty
MessageSujet: Re: Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup"   Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:55

Hey mais stop, tu gache tout le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
https://entraideduloup.forumgaming.fr
Superloup
Admin
Superloup


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans la tente de la horde au tournoi d'argent, à côté de la Maitresse des loups

Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Empty
MessageSujet: Re: Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup"   Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:32

Ah non jsuis pas d'accord là Miro , son article déchire tout ! Son résumé du début de l'histoire est nickel, la meilleur pub qu'on peut faire xD
Revenir en haut Aller en bas
sekishudai
Admin
sekishudai


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : alsace

Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Empty
MessageSujet: Re: Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup"   Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:57

oh bab comme je kiffe le site dont tu parle melou XD
mon soutien est egalement présent et indestructible pour ce projet totalement trop qui tue !
Apak benit cette serie mec
Apak represente TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Superloup
Admin
Superloup


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans la tente de la horde au tournoi d'argent, à côté de la Maitresse des loups

Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Empty
MessageSujet: Re: Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup"   Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:41

Sans oublier le soutien de Boukhtar et Amstoutz Podo xD
Revenir en haut Aller en bas
Melouros

Melouros


Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 30
Localisation : L'anus du monde

Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Empty
MessageSujet: Re: Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup"   Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:09

Et la participation exceptionelle de John Wayne en personne !
Revenir en haut Aller en bas
sekishudai
Admin
sekishudai


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : alsace

Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Empty
MessageSujet: Re: Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup"   Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:17

Amstoutz podo en soutient ?
. . . . . . . . . . . . . . . .
cette série va dechirer grave .
Revenir en haut Aller en bas
Tcheurnoobil
Admin
Tcheurnoobil


Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans le lac, de la fôret d'elwynn.

Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Empty
MessageSujet: Re: Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup"   Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:25

N'oublier pas Chuck Norris quand meme. J'l'ai deja apeller demain matin, il est O.K pour soutenir le projet ! Very Happy

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
https://entraideduloup.forumgaming.fr
sekishudai
Admin
sekishudai


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : alsace

Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Empty
MessageSujet: Re: Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup"   Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:23

pf chuck norris ? C'est le garcon d'ecurie de boukhtar et Apak non ?
amstoutz podo ma vageuement parlé de lui en reve O_o
XD Sleep cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Superloup
Admin
Superloup


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans la tente de la horde au tournoi d'argent, à côté de la Maitresse des loups

Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Empty
MessageSujet: Re: Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup"   Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Icon_minitimeSam 27 Mar - 3:51

xD sa montre terriblement à quel point ils sont puissants ! Chuck Norris pourtant elite de la race humaine n'est que digne d'etre leur garcon d'écurie xD
Revenir en haut Aller en bas
Superloup
Admin
Superloup


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans la tente de la horde au tournoi d'argent, à côté de la Maitresse des loups

Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Empty
MessageSujet: Re: Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup"   Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:45

Et le voilà enfin, l'épisode 1 de La Légende de l'Entraide du loup
est en ligne ^^ .
C'est plus un épisode pilote qu'un véritable première épisode
il met surtout en place la situation de départ de Superloup
tout en incluant les première rencontre avec certain personnage
que démarrer le scénario.
Je tiens à préciser que je vois très bien qu'il y a plein d'erreur
et de problème dans ce premier épisode à tout les niveaux, je ne suis pas vraiment satisfait
de sa qualité, et j'espère donc reussir à améliorer la qualité au fil des épisodes.
Si vous avez des programmes ou autres à me conseiller je suis preneur ^^ .
En ésperant quand meme que celà vous plaira

Musiques utilisées:
World of Warcraft Wrath of the Lich King - Mountains of Thunder
Mickael Jackson - Billie Jean
World of Warcraft - Tavern Orc
Final fantasy VII ost - Don of the slum
World of Warcraft - Orgrimmar
Final Fantasy VII - Cid's Theme
Waterflame - Forest Troll Boss - Painter Boss Theme ( Castle crashers)
World of Warcraft - echoes of the past
Urbanus - Blacksmith and Shop Theme (Castle Crashers)
Waterflame - End of Level

Programmes utilisés:
Fraps
Windows Movie Maker
World of Warcraft

Revenir en haut Aller en bas
Superloup
Admin
Superloup


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans la tente de la horde au tournoi d'argent, à côté de la Maitresse des loups

Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Empty
MessageSujet: Re: Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup"   Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:46

Revenir en haut Aller en bas
Superloup
Admin
Superloup


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans la tente de la horde au tournoi d'argent, à côté de la Maitresse des loups

Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Empty
MessageSujet: Re: Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup"   Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:46

Revenir en haut Aller en bas
Tcheurnoobil
Admin
Tcheurnoobil


Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans le lac, de la fôret d'elwynn.

Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Empty
MessageSujet: Re: Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup"   Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:21

Oh mon dieu comme t'as géré !!! j'adore le coup du gars et de la barriere derriere Poulrik XD encore GG Fonk !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entraideduloup.forumgaming.fr
sekishudai
Admin
sekishudai


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : alsace

Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Empty
MessageSujet: Re: Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup"   Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:13

c'est enorme ! comme t'as gerer ! ^^
bon ya des ptites choses a ameliorer mais c'est quand meme extra ! jadore roda il est vraiment parfait jvais monter pitoman pour la suite histoire de pouvoir le voir evoluer un peu ^^
j'attends avec impatience la prochaine séance de tournage et je pose ma candidature pour les voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superloup
Admin
Superloup


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans la tente de la horde au tournoi d'argent, à côté de la Maitresse des loups

Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Empty
MessageSujet: Re: Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup"   Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:37

sa y est je poste enfin l'episode 2 sur le forum ^^


object width="480" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/L6xLY3S3aeU?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/L6xLY3S3aeU?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Tcheurnoobil
Admin
Tcheurnoobil


Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans le lac, de la fôret d'elwynn.

Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Empty
MessageSujet: Re: Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup"   Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:30

Desolé... T'as fais un epic fail, ou alors c'mon navigateur qui déconne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://entraideduloup.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Empty
MessageSujet: Re: Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup"   Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Projet "La Légende de L'Entraide du Loup"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide du loup :: Vidéo-
Sauter vers: