Entraide du loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide du loup

Le forum de la guilde Entraide du loup, créé par Superloup, Sur Arak'Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Maitre des Loups

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Superloup
Admin
Superloup


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans la tente de la horde au tournoi d'argent, à côté de la Maitresse des loups

Le Maitre des Loups Empty
MessageSujet: Le Maitre des Loups   Le Maitre des Loups Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:52

Je vais donc moi aussi me présenter ^^ . Alors, je m'appelle Lucas Kieffer, j'ai 21 ans, je vie en Alsace dans un village du nom de Holtzheim (ou habite Tcheurnoobil) je précise au passage que Melouros est mon demi frère et que je connais aussi Rodagash et Nécromonde dans la vraie vie. Je suis en ce moment une formation à la bande dessinée dans l'espoir d'en faire mon métier, je suis aussi Guitariste-chanteur d'un groupe de Métal du nom de Payragrain (dont Melouros, Nécromonde et Rodagash font tout les trois partie ^^) dans lequel nous essayons en ce moment d'enregistrer une démo (le site pour les intéresser : http://www.myspace.com/payragrain ) et je suis aussi Bassiste dans un autre groupe du nom de Pigeon V plus dans un style rock/grunge (le lien :http://www.myspace.com/pigeonfive ) pour le moment nous composons. Voilà voilà, je posterai un jour certain de mes dessins pour avoir votre avis ^^ , je pense mettre en place aussi un topic de présentation des personnages celà pourrait etre sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tcheurnoobil
Admin
Tcheurnoobil


Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans le lac, de la fôret d'elwynn.

Le Maitre des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre des Loups   Le Maitre des Loups Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:35

Je proteste, j'ai fait exprès de pas dévoiler le nom de notre patelin pourri tu casse tout mon truc rooooh xD
Revenir en haut Aller en bas
https://entraideduloup.forumgaming.fr
sekishudai
Admin
sekishudai


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

Le Maitre des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre des Loups   Le Maitre des Loups Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:39

pourquoi ça , t'avait peur que les groupies du maitre des loups encercle son quartier ?? ^^
des hordes de filles hystérique qui hurle dans la rue ça fait désordre, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yokõ

Yokõ


Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 31
Localisation : Entre le noyaux de la terre et l'enfer

Le Maitre des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre des Loups   Le Maitre des Loups Icon_minitimeMer 17 Mar - 4:17

    J'aime beaucoup les musiques de ton deuxième groupes =P pour le premier, sympa aussi, mais je ne suis plus trop métal xD
Revenir en haut Aller en bas
Superloup
Admin
Superloup


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans la tente de la horde au tournoi d'argent, à côté de la Maitresse des loups

Le Maitre des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre des Loups   Le Maitre des Loups Icon_minitimeMer 17 Mar - 4:31

Merci ^^ il n'y a que des reprises ou des adaptations (genre le générique de k2000 ^^ ) en ligne pour le moment en ce qui concerne Pigeon V, les compositions sont en cours de préparation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yokõ

Yokõ


Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 31
Localisation : Entre le noyaux de la terre et l'enfer

Le Maitre des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre des Loups   Le Maitre des Loups Icon_minitimeMer 17 Mar - 4:47

    Bah j'ai hâte de voir la suite xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maitre des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre des Loups   Le Maitre des Loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maitre des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les loups JENKINS
» Raid des loups !!
» Grotte du temps. Entre loups.
» Premier raid entre Loups : Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide du loup :: Presentation des joueurs.-
Sauter vers: