Entraide du loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide du loup

Le forum de la guilde Entraide du loup, créé par Superloup, Sur Arak'Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 But de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Superloup
Admin
Superloup


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans la tente de la horde au tournoi d'argent, à côté de la Maitresse des loups

But de la guilde Empty
MessageSujet: But de la guilde   But de la guilde Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:10

Alors, le but de la guilde est d'être entre joueur et surtout de s'amuser ensemble. Les prises de têtes doivent donc être bannie ^^. Bien-sûr, j'ai bien entendu aussi des objectifs dans le jeu comme aller le plus loin possible en pve (je pense que vous aussi quand vous jouez à un jeu vous aimez essayer de plus ou moins le finir ^^ car bon dans le cas présent finir WoW à 100% est pratiquement impossible) bon je m'égare là ^^. Je suis aussi un joueur qui s'interesse beaucoup à l'histoire de World of Warcraft et par consequent aller au bout de tous les donjons est aussi l'un de mes objectifs et pour tout vous dire je rêve de faire tout sa avec des gens que je connais et avec qui je sais que je prendrai du plaisir à jouer ^^. Bref bref en gros le but est de jouer entre nous, de nous entraider le plus souvent possible, de tenter des défis ensemble, et surtout de prendre du plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
But de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la Guilde
» entre guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide du loup :: Entraide du Loup-
Sauter vers: