Entraide du loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide du loup

Le forum de la guilde Entraide du loup, créé par Superloup, Sur Arak'Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Instance Burning Crusade : Les Salles brisées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tcheurnoobil
Admin
Tcheurnoobil


Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans le lac, de la fôret d'elwynn.

Instance Burning Crusade : Les Salles brisées. Empty
MessageSujet: Instance Burning Crusade : Les Salles brisées.   Instance Burning Crusade : Les Salles brisées. Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:46

J'aime beaucoups cette instance. Il y a un bon stuff. Et surtout un casque et un arc vraiment beau ^^. Commençons.

Les salles brisées. Instances a 5 entre 67 et 70 de preference. Elle se situe dans la citadelle des flammes infernales, proteger par une grille. Cette grille s'ouvre avec une clé (logique) obtenu grace a la suite de quete que commence un certain forgeron, je n'ai pas le nom en tête, qui se situe devant le temple noir, sur les estrades au nord et au sud. Il donnera un objet qui démare une quete. Un moule ou un truc comme ça. Dans cette instanceVous trouverez, des Humanoïdes, principalement. Au niveau des degats, ils sont physique, feu et un peu d'Ombre. bon au niveau des trash, pas grand chose a dire. Si ce n'est qu'il faut focus les légionnaires.
Grand Démoniste Néanathème
Le combat est assez simple, si votre groupe le connait bien.
Il doit y avoir un tank secondaire. car il applique "Voile mortel" qui horrifie pendant 4 secondes, et ça peut tomber sur votre Tank principal. Si vous voyez a un moment, une certaine lumiere rose, bougez vous. C'est le signal d'une zone de vide, qui inflige des degats assez importants. Ca se complique lorsque Néanathème N'as plus qu'un quart de sa vie. Il lance un super tourbillon. Et les dps en mélée s'ecarte tous. le Tank aussi. A ce oment la, pendant son toubillon, il lance aussi des traits de l'ombre, alors attention. C'est tout. Félicitation vous avez battu ce boss. Vous avez maintenant, soit :

- Grand heame de l'invaincu Une tete en plaques (le skin, j'aime beaucoups) 922 armure, 36 force, 48 end, et 30 defense.
-Udole de la déesse de la lune en ivoire : Une idole, qui augmente de 55 les degats infligés par votre "feu stellaire"
- Cape de malveillance Une cape qui donne 76 en armure, 21 agi, 18 end, 38 a la puissance d'attaque.
-Ceinture de chasse tellaari.

Stop ! Je finirai dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://entraideduloup.forumgaming.fr
Superloup
Admin
Superloup


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans la tente de la horde au tournoi d'argent, à côté de la Maitresse des loups

Instance Burning Crusade : Les Salles brisées. Empty
MessageSujet: Re: Instance Burning Crusade : Les Salles brisées.   Instance Burning Crusade : Les Salles brisées. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:42

Bonne initiative Miro ^^. J'apprécie l'idée d'expliquer les strategies des instances ou même de juste en parler, sa nous sera très utile quand on fera les raids et au moins comme sa on sera plus ou moins à quoi s'attendre dans les donjons ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Instance Burning Crusade : Les Salles brisées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide du loup :: Instances.-
Sauter vers: