Entraide du loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide du loup

Le forum de la guilde Entraide du loup, créé par Superloup, Sur Arak'Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Isandil Le Magnifique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isandil

Isandil


Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Je rampe, mangeant la neige, léchant l'eau croupie... Mes ennemis tressaillent car de me voir boire... Ils savent que je suis de retour...

Isandil Le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Isandil Le Magnifique !   Isandil Le Magnifique ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:40

Yo! Moi c'est Arnaud Irl, J'ai 20ans, je suis un beau-goss, j'ai essayé de faire l'elf a mon image, mais j'ai pas réussi le faire aussi beau que moi Cool
Bon je déconne biensur, je le précise, certain le prendrais mal... :p

J'habite aussi dans un patelin paumé, mais que j'aime :p

Auparavant j'ai jouer sur pas mal de serveur privée, et je voulais tester l'aventure Offi
J'ai prit palouf (je les hais), car je voulais me simplifié un peu la vie, j'aime plus trop jouer donc j'ai prit le moin compliqué.
Spé protect je serais votre futur Tank si je trouve la motivation d'xp.

Sinon que dire de plus je connais Rodagash alias Zizou Irl, il est en cour avec moi, et je pense que c'est grâce a lui que je suis ici ^^

Sur ceux on ce vois IG, a+
Revenir en haut Aller en bas
Superloup
Admin
Superloup


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans la tente de la horde au tournoi d'argent, à côté de la Maitresse des loups

Isandil Le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Isandil Le Magnifique !   Isandil Le Magnifique ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:38

en tout cas ton elfe à un air de Poulrik, je t'enverrai chez son styliste quand tu l'aura vu dans les vidéos de La légende de l'Entraide du loup, comme sa tu pourras être ultra beau gosse xD
Revenir en haut Aller en bas
Isandil

Isandil


Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : Je rampe, mangeant la neige, léchant l'eau croupie... Mes ennemis tressaillent car de me voir boire... Ils savent que je suis de retour...

Isandil Le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Isandil Le Magnifique !   Isandil Le Magnifique ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:20

ptdr! tkt on vois pas grand chose la! mais il a la coupe a la style Impériale Palouf, et la geule de "bogoss tueur" donc aprés manque juste le lvl et le stuff pour être ultra bogoss ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isandil Le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Isandil Le Magnifique !   Isandil Le Magnifique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isandil Le Magnifique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide du loup :: Presentation des joueurs.-
Sauter vers: