Entraide du loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide du loup

Le forum de la guilde Entraide du loup, créé par Superloup, Sur Arak'Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 couturier et enchant avec nécromonde qui fait les metiers ...trop !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sekishudai
Admin
sekishudai


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : alsace

couturier et enchant avec nécromonde qui fait les metiers ...trop ! Empty
MessageSujet: couturier et enchant avec nécromonde qui fait les metiers ...trop !   couturier et enchant avec nécromonde qui fait les metiers ...trop ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:17

voila je voulait proposer mes services en tant que couturier HL (450/450 avec le patron de robe de merlin) pour toutes les classes tissus .
je vous ferait des crafts si vous me fournissez les compos introuvable en banque de guilde ( vous etes vraiment pas obligé de me payer pour les crafts , on est tous des loups on doit s'entraider, mais si vous voulez c'est comm a votre guise Razz )

Je fait une motion spéciale pour les sacs qui peuvent être utile a tous et aussi pour vos reroll , et plus particulièrement les sacs en tisse-néant de 16 emplacements qui nécessitent peu de compos : 20 étoffes de tisse-néant (sur tous les humanoides d'outre-terre) et 1 fil runique (marchand d'artisanat) .
Donc si vous avez un pack de 20 étoffes de tisse-néant inutilisé, il vous suffit d'acheter un fil runique a 40 PA et d'envoyer le tout a Nécromonde qui vous renverra un sac de 16 emplacement lié quand équipé ( donc échangeable ac vos autres persos ).
Et franchement ça change la vie d'avoir un max de place dans son inventaire, alors n'hésitez pas
Cool (genre la pub a 2balles XD)

je fait aussi de l'enchantement mais pas trop haut niveau pour l'instant (environ 420/450) mais pour ça faut que je sois connecté et qu'on se rencontre face a face avec les compos prêts Razz

voila bon jeu a tous


Dernière édition par sekishudai le Ven 30 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tcheurnoobil
Admin
Tcheurnoobil


Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans le lac, de la fôret d'elwynn.

couturier et enchant avec nécromonde qui fait les metiers ...trop ! Empty
MessageSujet: Re: couturier et enchant avec nécromonde qui fait les metiers ...trop !   couturier et enchant avec nécromonde qui fait les metiers ...trop ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:07

Salut, copain !

En tant que mago spé mal-stuff j'aimerais (si possible) que tu m'aise a changer cette spé ^^. En gros j'aimerais savoir les compos qu'il te faut pour les trucs du genre robe de merlin ou tout ce genre de chose. On vera ça IG jpense Wink


@++

Tataiauhiauh
Revenir en haut Aller en bas
https://entraideduloup.forumgaming.fr
 
couturier et enchant avec nécromonde qui fait les metiers ...trop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nécromonde etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide du loup :: Entraide des métiers.-
Sauter vers: