Entraide du loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide du loup

Le forum de la guilde Entraide du loup, créé par Superloup, Sur Arak'Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A moi maintenant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theandrass

Theandrass


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Crest (Drôme)

A moi maintenant Empty
MessageSujet: A moi maintenant   A moi maintenant Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:09

Bon et bien c'est a mon tour ^^ dans le jeu j'ai mon piti pala tank 80 et mon reroll chassou (bas lvl encore mais bon^^).
Bon ça c'était pour le jeu, en vrai je m'appelle Rémy alias Ramou^^ j'ai 19ans et j'habite dans un coin pommé de la Drôme je suis e BTS MAI (Mécanique et Automatisme Industrielle) pour faire je sait pas quoi encore^^.Je suis pas vraiment bon avec les filles (pas de chance^^) mais je ne peut m'enmpecher d'être gentleman^^ (ça me perdra je sait on me le dit Razz ).
Voila c'est a peu prêt tout ce que j'ai a dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Superloup
Admin
Superloup


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans la tente de la horde au tournoi d'argent, à côté de la Maitresse des loups

A moi maintenant Empty
MessageSujet: Re: A moi maintenant   A moi maintenant Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:25

Merci de t'être présenté Théandrass, Fan de Fallout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theandrass

Theandrass


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Crest (Drôme)

A moi maintenant Empty
MessageSujet: Re   A moi maintenant Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:18

^^ Connaisseur ouais j'aime bien ce jeu il est bien fait (sauf sur mon PC mais y faut pas le dire^^) c'est du même style que Oblivion j'adore Razz . C'est grave si l'image elle dépasse légérement les dimensions éxigée parce que la elle est moche ma ptite image^^
Revenir en haut Aller en bas
Superloup
Admin
Superloup


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans la tente de la horde au tournoi d'argent, à côté de la Maitresse des loups

A moi maintenant Empty
MessageSujet: Re: A moi maintenant   A moi maintenant Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:29

Aaah Oblivion ^^ ce jeu m'a vraiment transcendé quand je l'ai découvert, quand à Fallout 3 tout aussi génial et même améliorer sur certain point ce qui donne grave envie de voir The elder scrolls V ^^ . Pour l'image, tant que sa ne prend pas la moitié de l'écran sa ira, met celle que tu veux on te dira ce que sa donne, car bizarrement moi pour mon image j'ai pas respecté les dimensions et pourtant elle s'affche à une taille raisonnable donc voilà test ^^
Revenir en haut Aller en bas
sekishudai
Admin
sekishudai


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

A moi maintenant Empty
MessageSujet: Re: A moi maintenant   A moi maintenant Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:28

(on a un point commun certain a propos des filles lol )
Revenir en haut Aller en bas
Theandrass

Theandrass


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Crest (Drôme)

A moi maintenant Empty
MessageSujet: Re   A moi maintenant Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:55

Ba moi je dit que ça viendra bien un jour^^ je suis assez patient.^^ Vivement elder Scrolls V Comme tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi maintenant Empty
MessageSujet: Re: A moi maintenant   A moi maintenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide du loup :: Presentation des joueurs.-
Sauter vers: