Entraide du loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide du loup

Le forum de la guilde Entraide du loup, créé par Superloup, Sur Arak'Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 { Yokõ entre dans la salle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yokõ

Yokõ


Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 31
Localisation : Entre le noyaux de la terre et l'enfer

{ Yokõ entre dans la salle Empty
MessageSujet: { Yokõ entre dans la salle   { Yokõ entre dans la salle Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:57

    Faut bien se présenter, non ? Même si je viens tout juste d'être recrutée =o Bref, présentons-nous si vous insistez tant ...

    Commençons par le IRL, je me nomme Cindy, alias Nemo, surnom que mes amis ou pote du net me donne, c'est tellement mieux que son vrai prénom. Vous l'aurez deviner, je suis donc une fille, je vais pas vous faire un dessin hein ? Ça ne servirait pas à grand chose xD Je vis quelque part dans Grenoble, la ville de la région d'Isère, vous savez, celle qui est entouré de barrage et montagne. Ensuite ... Ah ouais, je suis âgée de dix-sept ans, même dix-sept ans et demi. J'approche de mes dix-huit à grand pas, c'est ... Horrible. Bref sur ce, il n'y a rien d'autre à dire sur moi, suivant ...

    Le côté IG ! Plus particulièrement WoW, je vais pas vous parlez de mes autres jeux hein, on s'en fiche un peu beaucoup. Cela fera quatre ans en Juin que je joue à ce jeu. J'ai eu fait plusieurs pauses par démotivation et parce que j'en avais marre de jouer seule. J'ai repris un peu quelques mois après la sortie de la dernière extension, mais là, ça n'a pas duré longtemps, tous les amis du jeu sont partie sur Aion, et jouer seule, c'est vraiment l'horreur, donc j'ai arrêtée, de plus, je n'avais plus l'argent pour jouer, je squattais le compte d'un pote avec lequel j'ai une Elfe de Sang sur Arak de niveau, 60 ou plus, une chasseuse. Sur mon compte, je possède une Elfe de la Nuit sur Chant Éternel lvl 72, chassous aussi ( oui c'est ma classe préférer ) et pleins d'autre petit reroll. Ayant envoyer une petite invitation à un ami ( Darthrevan ) pour l'essaie de dix jours, j'ai profitée des 7 jours que Blizzard m'offrait pour rejouer. Il va d'ailleurs falloir que je pense à créditer mon compte avant la fin de l'essaie x) Voilà voilà, si vous avez des questions, demander x) Je répondrais, ou pas, cela dépendra de la question. Merci à ceux qui se sont amusés à lire xD.
Revenir en haut Aller en bas
zalons




Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : liège

{ Yokõ entre dans la salle Empty
MessageSujet: Re: { Yokõ entre dans la salle   { Yokõ entre dans la salle Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:53

bonjour a toi et bienvenu.c'est sympas que tu te soie inscrite sur le forum merci^^
juste pour dire très belle présentation Smile
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yokõ

Yokõ


Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 31
Localisation : Entre le noyaux de la terre et l'enfer

{ Yokõ entre dans la salle Empty
MessageSujet: Re: { Yokõ entre dans la salle   { Yokõ entre dans la salle Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:15

    Merci bien =3
Revenir en haut Aller en bas
sekishudai
Admin
sekishudai


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

{ Yokõ entre dans la salle Empty
MessageSujet: Re: { Yokõ entre dans la salle   { Yokõ entre dans la salle Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:19

bienvenue a toi ^^
je n'aurais jamais pensé qu'on aurait 3 filles dans la guilde, c'est extra ^^
enfin jespere que tu te plaira dan l'entraide du loup
Revenir en haut Aller en bas
Tcheurnoobil
Admin
Tcheurnoobil


Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans le lac, de la fôret d'elwynn.

{ Yokõ entre dans la salle Empty
MessageSujet: Re: { Yokõ entre dans la salle   { Yokõ entre dans la salle Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:03

Oui moi aussi, je te souhaite la bienvenue dans l'Entraide du Loup
Revenir en haut Aller en bas
https://entraideduloup.forumgaming.fr
Superloup
Admin
Superloup


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans la tente de la horde au tournoi d'argent, à côté de la Maitresse des loups

{ Yokõ entre dans la salle Empty
MessageSujet: Re: { Yokõ entre dans la salle   { Yokõ entre dans la salle Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:19

Effectivement, sympa comme présentation, j'espère que tu te plairas parmis nous, bienvenue dans l'Entraide du Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Yokõ

Yokõ


Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 31
Localisation : Entre le noyaux de la terre et l'enfer

{ Yokõ entre dans la salle Empty
MessageSujet: Re: { Yokõ entre dans la salle   { Yokõ entre dans la salle Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:28

    Il n'y a pas de raison pour pas que la guilde me plaise =O c'est plus à moi de vous plaire pour pas me faire éjecter x) merci en tout cas pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Yokõ entre dans la salle Empty
MessageSujet: Re: { Yokõ entre dans la salle   { Yokõ entre dans la salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Yokõ entre dans la salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre guilde!
» Grotte du temps. Entre loups.
» Premier raid entre Loups : Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide du loup :: Presentation des joueurs.-
Sauter vers: